French Passe Compose project

Mon choix est mes vacances à Clayoquot au Colombie-Britannique. Je suis allée avec ma soeur, mon papa, et ma maman. On y est restés 4 jours et c’était incroyable! Il a eu beaucoup d’activités avec un guide. Les activités que nous avons fait été regardé des animaux comme l’ours, crabes, et balenus. Notre guide a pris les crabes et cette nuit nous avons mangé ca pour dîner.

Pendant que mes parents ont fait du yoga, moi et ma soeur avons fait un cour sur la cuisson. Nous avons cuisiné les pâtes avec les chefs.

C’était très amusant et délicieux! On avait le même chef tous les soirs et il nous a appris à moi et ma soeur. Il a été mon ami, et il a été très gentille. Un matin, il m’a demandé quel était ma nourriture préféré et je lui ai dit c’est les patates. Le prochain déjeuner, le chef est venu à notre table et m’a donné une belle assiette de 4 différents types de patates!

Une autre activité que nous avons fait est nager dans une rivière de glacier. Pendant que nous avons nagé j’ai vu un saumon. C’était effrayant mais amusant! Tout le monde a dormi dans un bel tente.

   

Clayoquot était tellement amusant! J’espère que vous avez aimé lire mon message!

 

 🙂

 

 

Leave a Reply